Assessment Contact Center by OswegO

Quoi

Assessment Contact Center est une méthodologie mise au point par OswegO pour optimiser les performances des opérations de relation client. Le principe est d’étudier chaque point du fonctionnement de vos opérations pour identifier ceux qui manquent ou qui doivent évoluer pour atteindre vos objectifs.

Comment

Un consultant et un associé vont rencontrer les personnes clés de votre organisation afin d’analyser comment ils ‘fonctionnent’. A chaque rencontre nous collectons les documents et les données nécessaires pour mesurer votre alignement sur les meilleurs pratiques. Nous vérifions la cohérence des informations.

Le consultant et l’associé exécute l’intégralité de la prestation dans votre entreprise. La prestation peut couvrir deux sites en France et à l’étranger, en propre comme en externalisation.

Pourquoi

Les opérations de relation client sont un système qui intègrent de très nombreux éléments influant les uns sur les autres. Il faut vérifier le statut de chacun pour déterminer où sont les leviers correspondant à vos ambitions.

Combien

La valeur ajoutée réside dans la précision et la pertinence du plan d’actions proposés à l’issue de l’évaluation. 100 % de nos clients qui ont utilisé TOpOD ont mis en œuvre nos recommandation avec ou sans notre concours. Le prix de TOpOD est de 10 000 € HT.

Quand

La mission peut être mise en œuvre en moins de 10 jours. Elle se déroulent en général sur quatre jours. Les trois premiers sont consacrés aux rencontres et à la collecte de données. Le dernier à la définition, la formalisation et la remise des résultats, des recommandations et du plan d’actions.