Olivier-Pellevoizin-e1413386070819-600x901Il y a deux ans et demi, j’ai voulu créer une société de conseil qui sortirait du consulting pour apporter aux entreprises l’expérience opérationnelle de managers aguerris aux opérations de relation client.

Avec mes associés et nos consultants, nous avons réussis à développer ce concept et nous avons délivré notre promesse auprès de dizaines de clients qui ont tous salué notre expertise en renouvelant leurs commandes.

Nous avons battis la première offre de management de transition dédiée à la relation client, créé un méthode d’évaluation des opérations de relation client, constitué un réseau de ressources opérationnelles de premier choix et monté la première formation au pilotage industriel des opérations de relation client.

Avec nos clients, nous avons pris pied dans cinq pays et nous travaillons désormais dans 6 langues.

En soufflant notre deuxième bougie, nous avons déjà acquis 15% de la taille du leader de notre marché tout en étant rentable dés la première année.

OswegO est un succès qui se poursuit cette année encore en s’orientant sur le développement international et l’accompagnement des plus grandes marques dans leur transformation opérationnelle vers le digital.

Pour cette nouvelle étape, j’ai le plaisir de confier notre développement à Christophe Bouyssonnade, directeur associé, qui depuis plus de 18 mois travaille avec moi pour apporter chaque jour des prestations offrant des ROI de plus en plus élevés à nos clients. C’est un professionnel de confiance et ses premiers succès augurent d’un développement durable et rentable d’OswegO.

De mon coté, j’ai le plaisir de rejoindre l’équipe de VIVETIC pour prendre la responsabilité de son développement commercial.

Je vous souhaite à tous autant de plaisir à travailler avec OswegO que j’en ai eu depuis le premier jour à imaginer, à créer et à développer cette entreprise.

Olivier Pellevoizin, Fondateur